Pièces de jeu

Cette année, les pièces de jeu sont des poches de sable!

N

le but

Chaque joute dure 5 minutes et les équipes doivent marquer le plus grand nombre de points durant cette période. Les points sont marqués en faisant tomber les poches de sable dans le bac de ton équipe.

Les règles les plus importantes

4 zones de départ

Cette année, les joutes se joueront en 2 équipes de 2 robots. Chaque équipe commencera le jeu dans une des zones de départ.

L'attraction principale

L’attraction principale de cette année est l’énorme convoyeur à chaîne! Les sacs de sable y tomberont et glisseront jusqu’à l’un des bacs de pointage.

À vos marques, prêt, partez!

Pour déclencher la descente des sacs de sable, les robots doivent aller à l’autre bout du terrain de jeu pour démarrer le convoyeur.

Faire des points

Pour mettre des sacs de sable dans le bac de votre équipe, il suffit d’appuyer sur les bons boutons sur le terrain de jeu.

Votre temps est écoulé!

5 minutes par joute!

Les actuateurs

Assurez-vous que votre stratégie de jeu est prête! Chaque actuateur affecte le convoyeur ou les sacs de sable d’une manière unique.

Téléchargements

Règles du jeu

Compétition de programmation

À PROPOS

COMPÉTITION

RègleMENTs du jeu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Flip 2020

Quand: 13 au 15 février 2020

Où: Cégep Vanier Complexe Sportif

 

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