Pièces de jeu
Cette année, les pièces de jeu sont des poches de sable!
le but
Chaque joute dure 5 minutes et les équipes doivent marquer le plus grand nombre de points durant cette période. Les points sont marqués en faisant tomber les poches de sable dans le bac de ton équipe.
Les règles les plus importantes
4 zones de départ
Cette année, les joutes se joueront en 2 équipes de 2 robots. Chaque équipe commencera le jeu dans une des zones de départ.
L'attraction principale
L’attraction principale de cette année est l’énorme convoyeur à chaîne! Les sacs de sable y tomberont et glisseront jusqu’à l’un des bacs de pointage.
À vos marques, prêt, partez!
Pour déclencher la descente des sacs de sable, les robots doivent aller à l’autre bout du terrain de jeu pour démarrer le convoyeur.
Faire des points
Pour mettre des sacs de sable dans le bac de votre équipe, il suffit d’appuyer sur les bons boutons sur le terrain de jeu.
Votre temps est écoulé!
Les actuateurs
Assurez-vous que votre stratégie de jeu est prête! Chaque actuateur affecte le convoyeur ou les sacs de sable d’une manière unique.
Téléchargements
Horaire
Règles du jeu
Compétition de programmation
À PROPOS
COMPÉTITION
RègleMENTs du jeu
Horaire
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
2020
Flip
Flip 2020
Quand: 13 au 15 février 2020
Où: Cégep Vanier Complexe Sportif
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